Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
24 juin 2007

Hier matin, petit détour sur Avignon, dans la

Hier matin, petit détour sur Avignon, dans la boutique d'une copine Nathalie; une des créatrices de LILI POINTS. C'est une boutique où l'on se sent bien, qui est remplie d'objets divers pour la déco. Et bien sûr, d'un coin point compté, où ses modèles sont exposés brodés. J'ai craqué pour cette fiche :

divers_197

Ne vous inquiétez pas, ma main ne tremblait pas pour prendre la photo, elle est floue exprès.

www.lilipoints.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la boutique de lilipoints: j'y rentre facilement mais pour sortir, beaucoup plud difficile ! lol la caverne d'ali baba et un accueil toujours au top<br /> marie françoise<br /> et je suis fan depuis la première grille !!!!
P
j'adore les derniers modeles lilipoint. Si je n'avais déjà bcp de projet en cours je me lancerais bien dans le modele potiron ou celui ci qui est très sympa.
A
J'adore les modèles LILI POINTS. J'en ai acheté plusieurs modèles en prévision ! les tomates je ne l'ai pas encore mais cela viendra ! bises et à bientôt ! AGNES
L
J'adore le phare transparent.. Après tu peux aussi le remplir de billes de verre ou de cailloux de toutes les couleurs ! <br /> Et puis, cette semaine, la tomate est à l'honneur au Mas de Coeur ... A la maison de Liza se déclenche une polémique : tomates vinaigrette à la Française ou simplement à l'Huile comme en Méditerrannée ? <br /> L'affrontement fait rage ! <br /> A bientôt<br /> LIZA GRECE
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité