Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
2 juillet 2007

coeurs

bonjour à toutes, voici encore des coeurs de pierre trouvés dans le jardin.

coeurs_de_pierres

IL y a quelques années, une amie m'a offert les coeurs  ci-dessous. Un est en relief et l'autre en creux; ils viennent d'Alsace. Pourriez-vous me dire s'ils ne servent  que pour la déco ou s'ils ont une utilisation particulière.

divers_223

petit coeur en fil de fer

divers_225

Mes coeurs les plus précieux: un dessin offert par mes enfants en guise de carte pour mon anniversaire.

divers_228divers_226divers_227

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme, ces coeurs en terre sont des formes à Springerle, gâteaux alsaciens. Une autre Alsacienne du sud.
L
En ce qui concerne le duo de coeurs en relief je peux dire que je ne sais pas à quoi ils servent et je remercie Domi pour ces explications.<br /> <br /> Cependant, ces formes me donnent l'idée suivante : Si ces moules (avec contretype) sont dans un matériau dur, ne peux-tu pas t'en servir à "gauffrer" du tissu ou du papier ?<br /> Exemple : http://www.nicolas-salagnac.com/blog/index.php/2006/10/28/132-gaufrages-de-cartons-sur-papier-fort<br /> <br /> C'est juste une idée ??!! ;-)
K
C'est une carte vraiment magique et SUPERBE ! j'adore vraiment !!!
M
tous ces coeurs sont très sympath et originaux - ceux en pierre que tu trouves dans ton jardin disent bien que tu vis dans la maison du bonheur -<br /> les moules donc alsaciens selon Dom l'alsacienne du sud je pense son ravissants <br /> bonne soirée mumu
A
Ces petits coeurs en pierre continuent à me fasciner...
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité