Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
7 octobre 2007

magasin hard-discount

j'ai fait comme Miette, hier je suis allée dans mon magasin hard-discount (il parait qu'il ne faut pas faire de pub!); et j'ai craqué sur les ours , le trumeau et le miroir coeur(qui malheureusement était en rupture). Dès mon arrivée à la maison, j'ai entrepris de repeindre et de patiner le trumeau.

17714458_p divers_279  divers_277

                avant                    pendant

   

il ne me reste plus qu'à le vieillir et le patiner; la suite ce soir ou demain je pense.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as très très bon goût ! il va être très beeeau ! bises AGNES
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité