Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
4 novembre 2007

AU RISQUE DE M'ATTIRER LES FOUDRES,

de certaines d'entre vous, voici ce que j'ai fait, en m'inspirant d'un modèle vu lors d'une de mes pérégrinations sur le web. Malheureusement, je n'ai pas l'adresse URL de ce blog, si la personne reconnaît son OEUVRE, et je pèse mes mots quand je  dis  OEUVRE, qu'elle n'hésite pas à se faire connaître, pour que je puisse rendre à César.......etc. J'espère que la créatrice ne sera pas blessée de m'être inspirée de ce carnet à idées . J'ai trouvé cet ouvrage tellement BEAU! Si cela posait un problème, j'enlèverai mon post dessuite de mon blog.

carnet___id_es

L'original

divers_324

Le mien

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes derniers articles sont super !!<br /> j'adore toutes tes jolies créations<br /> si nos blogs ne servent à s'inspirer les unes les autres alors entre autres à quoi servent ils? ce n'est pas un copier coller tu as laisser libre cours à ton inspiration c'est très joli - biosus mumu
D
elle ne met pas sur son blog ...<br /> Tu n'as pas à t'en faire ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
V
C' est superbe, et les blogs sont un lieu d'échange, tu prends beaucoup de précautions, donc cela ne devrait pas de poser de soucis<br /> Bises<br /> Victorine
N
oh la copieuse !!!! les deux sont bien réussis...
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité