Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
30 novembre 2007

marché de noël

ça y est j 'ai  installé le stand à Pujaut cet aprèm. Je viens de rentrer et je vous montre déjà quelques photos. Je n'aurai pas le temps d'alimenter mon blog ce week-end, alors à la semaine prochaine.

divers_333

divers_334

divers_332

divers_329

tout n'est pas à moi, mais les 2 cops avec qui j'ai pris le stand ont fait de très jolies choses elles aussi.

bonne soirée et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive "trop tard à la soupe" mais ton stand était très beau et je suppose que tu as eu du succès où alors c'est que le marché de Noël n'est plus ce qu'il était<br /> bious<br /> mumu<br /> PS dommage que tu sois si loin j'adore tes coeurs!!!
P
Très beau stand! Cela donne envie d'y être!!
C
J'ai pu admirer tes oeuvres et le mot est faible ! Tes cartes de voeux étaient très réussies ! Les tissus de tes confections étaient harmonieux et tu sais qu'en tant que couturière, ce sont les finitions qui importent ! Tout était parfait !!!! Que de travail tu as fourni ! Bravo pour ton bon goût et rappelles toi le dicton "Le marché de noël est mort.......Vive le marché de noël !" <br /> Biz.............Carole
M
C'est vrai que ton stand etait tres joli...<br /> Je me suis deja mise au travail avec tes petits coeurs en terre.A bientot.<br /> Magali
B
je te souhaite tout le succès que toutes ces belles choses méritent..je viens du blog de pastel 49.. c'est super tout ce que tu sais faire je suis en admiration bravo!!!
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité