Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
10 janvier 2008

NOUVEAUTES

Bonsoir les filles, en avant première, je vous invite à vous rendre sur le site de LILI POINTS..........

Vous pouvez dès aujourd'hui,  découvrir les nouvelles grilles de ces créatrices passionnées. Je suis allée voir Nathalie aujourd'hui, et devinez quoi, elle venait juste de mettre en rayon les nouvelles créations. J'ai craqué pour "Le Thé", toujours dans le pur style des Lili points. Voici la photo de la grille que j'ai choisi .

Alors n'hésitez pas à leur rendre une petite visite.

G007hd

www.lilipoints.com

bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, que j'aime les Lilipoints !!!
K
Un régal cette adresse ! Le thé, c'est un bon choix, j'ai aimé toutes les fiches en règle général !
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité