Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
13 janvier 2008

naissance future

Bonjour, en passant chez Nathalie, jeudi, j'avais remarqué le kit de Rouge du Rhin "naissance aux rubans". J'ai appris depuis, que ma cousine est enceinte, et qu'elle accouchera au mois de juin, d'un garçon............Je n'ai donc pas pu résister, je suis retournée hier matin en Avignon, et j'ai acheté le fameux kit.....

divers_011

en rose, mais j'ai bien sûr changé les couleurs , afin de pouvoir le réaliser pour un garçon.

Je vous laisse et vous souhaite de passer une très bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on ne voit pas très bien mais je pense que c'est de la broderie traditionelle ??
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité