Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
10 mars 2008

Voici le cornet que j'ai confectionné pour notre

Voici le cornet que j'ai confectionné pour notre asso. Les cornets (remplis de lavande ou autre) seront visibles lors de l'expo que nous allons faire pour les 10 ans de notre club. Cette dernière se déroulera du 28 mai au 4 juin 2008 inclus, à la salle du  pressoir, à Villeneuve les Avignon. Pour que vous n'oubliiez pas les dates, je vous en reparlerai un peu avant le le 28 mai.

DSCF0473

ps: le samedi 31 mai et le dimanche 1er juin, des créatrices seront présentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je regarde tous les jours les blogs dont le votre . Comme le dit le titre, je n'ose pas adresser des commentaires, mais j'adore regarder, ou plutôt contempler toutes les belles choses de ce blog. Je pense que nous sommes beaucoup de curieuses qui restont dans l'ombre. voilà je me suis lancée grâce à votre appel : suis-je seule sur...<br /> Evelyne
D
Comme d'habitude , que de belles choses ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
M
et voila comme promis je suis venu sur ton blog !<br /> A tout a l'heure au boulot ou je suis sur que tu me croira pas quand je vais te dire que je suis venu sur ton blog hier soir mais bon c'est pas grave ! ;-) <br /> a tout' bisous.
C
merci de ton passage. Je vois que ça tire l'aiguille par ici.<br /> Bonne journée.
S
Très joli cornet, en plus orné d'un petit ange. Mignon tout plein.<br /> Bises
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité