Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
16 mars 2008

Un coeur en Provence.....

L e magasine "maison créative" nous fait découvrir ce mois-ci une maison d'hôte de charme située dans le Gard .

Au fil des pages et de la visite, entre autres jolies choses; voici ce que l'on y trouve :

Copie_de_img099

l'explication est donnée en fin de journal, avec l'accord de la propriétaire!!!!!

Cela m'a donné l'envie de faire celà:

divers_076

divers_074

Pour celles qui ne connaissent pas encore un coeur en Provence; voici l'adresse de son blog :

http://coeurenprovence.blogspot.com

allez y faire un tour, je vous assure que l'endroit est superbe.

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique idée , j'adore les coeurs!!!!!MARCELA DE PATAGONIA
M
J'avais repéré cette idée de cadre dans le magazine. Le tien est très beau. J'aime aussi ton blog, en fait, c'est le nom qui m'a d'abord attiré ! la provence et puis j'ai visité et j'ai aimé. Je t'ajoute dans mes favoris pour prendre un peu de cette douceur méditéranéenne ! Bisous d'une ch'tie !
M
C'est vraiment trrès joli, tu es douée ... un plaisir de parcourir ton blog
M
je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire autant mais j'aime cette idée.<br /> <br /> Mamicoeur
L
Je suis très touchée par ce joli billet et suis contente de voir que ce cadre "coeurs" inspire d'aussi jolies créations ! J'ai hâte de faire votre connaissance et de partager un peu de notre passion pour la déco ! A très bientôt !
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité