Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
17 avril 2008

Hier c'était mon anniversaire. J'ai été gatée.

Hier c'était mon anniversaire. J'ai été gatée. Outre les divers sms; coups de téléphone;ma petite soeur Sabrina m'a offert mon parfum préféré; mon amie Mimi m'en offert un que je voulais m'offrir; mes enfants m'ont fait la surprise en rentrant du travail, j'ai trouvé une maison décorée et fleurie par leur soins ainsi qu'une jolie carte assortie au décor floral..... plein de bisous et de tendresse !!!!!!!!!!!

divers_094

Mon mari, lui nous à réservé un petit week-end en amoureux..........

Là!!!!!!!!!!

photo3bis

photo1bis

photo1 photo2bis

http://www.uncoeurtresnature.com/

VOILA!  Je suis comblée!!

bonne soirée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super le lieu,et romantique en plus!<br /> bonne journée
P
un petit clin d'oeil amical pour ton anniversaire
K
Génial ! Profitez-en ... un lieu idyllique ! Joyeux anniversaire !!!
M
Cette chambre d'hôte est plutôt pas mal, et même, plutôt plus que pas mal, ton mari a bon goût ! je retiens l'adresse, c'est trop tentant. Et puis, un bon anniversaire !
M
Avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon anniversaire.Et surtout bon week-end en amoureux...
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 994
Publicité