Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
29 avril 2008

retour de week-end

Me voici de retour d'un  week-end de rêve.........et je pèse mes mots !

Nous sommes arrivés vendredi soir , et au détour d'une ruelle, nous sommes tombés en admiration devant une magnifique et imposante bâtisse en pierres .

C'était là !!!!!!! quel bonheur d'avoir pu partager le temps d'un week-end ce lieu superbe avec nos hôtes si charmants.

Nous avons pu discuter avec eux  du  travail titanesque de restauration de cette demeure; de déco; de chines; de patines etc.....

Je ne mettrai pas d'images de la maison,  car je n'ai pas eu la présence d'esprit de leur demander avant de partir si je pouvai me servir des photos que nous avions pris;  mais je peux vous en montrer d'autres, qui j'espère vous plairont .

"Petites" attentions de nos hôtes.....

divers_146

pour mon anniversaire

et le matin en ouvrant la porte, il y avait sur la terrasse........

divers_114

Donc je voudrai encore les remercier pour  leur accueil et leur gentillesse.....

sans oublier  mon Riri d'avoir eu cette superbe idée de cadeau.

Patou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais admiré dans ton article (précédemment)cet endroit de rêve !!! cela a du te faire du bien<br /> des gros bisous<br /> mumu
L
Plaisir partagé et réciproque ! Contente de cette jolie rencontre. Bises à vous deux ;-)))
A
Très heureux que votre week-end se soit bien passé. Nous n'en doutions pas car vous le valez bien tous les deux.<br /> Nous avons bien pensé à vous ces jours-là.<br /> Bisous.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 987
Publicité