Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
4 juin 2008

l'expo est finie

et en faisant le bilan, on peut dire que cela s'est super bien passé . Je veux remercier toutes les personnes qui nous on rendue visite pour " admirer nos oeuvres". Les créatrices présentes samedi et dimanche étaient supers........ que de merveilles à broder .......

divers_221

voici notre coin Mariage (avec ma robe de mariée en déco)

divers_223

les animaux et les herbes aromatiques

divers_226

le linge ancien

divers_234

naissance

divers_244

divers_243

les corbeilles à gagner pour la loterie

divers_260

je ne met pas toutes les photos car il y en a trop!!!!!!!!

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou , très jolie expo , tu as dû en passer du temps ! bravo !
L
Des photos encore des photos STP ! C'est un régal pour nos yeux !! Merci !!
F
quelle jolie expo et merci de nous la faire partager...on y voit des merveilles<br /> amitiés fabienne
C
Cela a été un réel plaisir de partager avec toi l'installation de ce petit coin mariage qui a du te ramener quelques années en arrière...<br /> Je t'imagine dans ta robe de mariée...<br /> Nous avons passé un très bon moment, tu es une fille super et je t'apprécie beaucoup pour tout ce que tu représentes, gentillesse, bonne humeur et plein d'autres choses encore Bisous
M
je ne me rappelle plus si j'ai ton adresse pour te répondre excuses moi de le faire ici<br /> j'ai fait une petite étiquette d'un transfert que j'attache à la cartonnette c'est pour cela que j'en parle -<br /> bisous Patou<br /> mumu
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité