Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
26 août 2008

Me voici de retour,

Ah!!! les vacances commencent enfin pour moi. Après les gros travaux entrepris cet été, et malgré que la pelouse ne soit pas encore là, le jardin ressemble un un champ de pierres et non plus à un champ de bataille!!!!! Plus de grand trou béant, plus de boue. Le tracto-pelle à fait place aux transats, et malgré qu'il soit difficile de marcher sur le tapis de pierres, nous savourons les moments passés dans l'eau.

divers_372Copie_de_divers_339

divers_346

bon je vous laisse, je retourne broder.

bisous à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous serez à nouveau nombreuses à venir me rendre visite au "mas de coeur".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée ce vert pour le fond de piscine. Bonne fin d'été en provence.
B
Bonjour,<br /> tu es inscrite pour la Virade selon ton souhait pour une création personnelle. La Virade étant le 28/09/08, il faut que ton envoi nous soit parvenu avant.<br /> <br /> Merci de nous laisser ton mail pour que nous puissions éventuellement te contacter (via le mail de la virade)<br /> A bientôt. Merci d'être à nos côtés!!
M
coucou!!<br /> je vois que tes vacances se passent bien pour toute la famille, profites en bien et a bientot<br /> mireille
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité