Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
30 septembre 2008

Connaissez-vous

LE PERGAMANO ?

Ma cousine Annie m'a offert il y a quelque temps, un très joli marque- page en pergamano.

C'est l'art de travailler le papier calque avec un embossoir et de le colorer  ou non.

divers_275

Toutes ces créations sont superbes.

bonne fin de journée à tous et toutes.

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui visitent mon blog en me laissant un message, mais à qui je ne peux pas répondre .

bisous

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas cet art créatif et j'avoue que je suis épatée par le rendu ; c'est vraiment très beau !<br /> Biz..........Carole (asso)
A
C'est vraiment très réussi !Habituellement,j'utilise un papier de couleur pour l'embossage...mais avec le calque cela est ravissant et je pense que je vais essayer ! Merci !
V
j'aime beaucoup, ce marque page est magnifique, je ne connaissais pas du tout cette technique, c'est très joli<br /> à bientôt
S
je ne connaissais pas : mais c'est superbe! et j'ai aussi un coup de coeur pour tes chromos !<br /> bonne fin de journée..
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité