Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
2 octobre 2008

Juste parce qu'ils me manquent

Un petit coup de blues, deux personnes ont laissé un grand vide dans mon Coeur; ce sont eux qui m'ont "pratiquement"  élevé :

Mon Papé

         Copie_de_21_sept_1997   

  et  Ma Mamé      

     divers_008

Juste parce qu'ils me manquent beaucoup; je me permet de déroger à la règle que je m'était fixée de ne jamais publier de photos des personnes qui me sont chères sur mon blog.

Aujourd'hui  mes grands-parents ne sont plus là mais je veux leur dire :

" Papé, Mamé je vous aime et vous me manquez.........."

Patou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais ce vide. Hélas, il reste aussi profond malgré le temps qui passe. biz à toi. bonne journée.stephanie
M
Je vous comprends! Moi aussi j'ai été élevée par mes chers grands -parents,ils sont partis il y a plus de 10 et 20 ans tous les 2.Ils ont fait de moi ce que je suis et leur présence est omniprésente surtout dans les moments difficiles
A
Beau souvenir pour tous ceux qui les ont connus.<br /> Bisous
G
J'aurais pu écrire le même article, où seules les photos auraient été différentes. Lorsque la nostalgie devient trop forte, je me dis qu'ils auraient souhaité me voir heureuse et sereine, et que je dois regarder vers demain avec espoir. Pour eux..
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité