Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
13 octobre 2008

résultat du jeu

ahlala, je voulais faire durer le jeu jusqu'au 1er novembre, mais la réponse à été trouvée par l'une d'entre vous !!!!!!!!!

Et oui, l'heureuse gagnante est Gwenddid.

c'est bien le manche d'un poinçon de nécessaire à couture. Je n'ai malheureusement pas l'ensemble, mais ces trois éléments chinés m'ont beaucoup plu.

divers_484

Gwenddid, surveille bien ta bal car comme promis, tu recevras  bientôt un petit cadeau.

bisous à toutes et tous; bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou !<br /> Pour une fois que je gagne quelque chose !<br /> Chouette !<br /> <br /> Et je comprends que tu aies craqué, ce nécessaire est très beau.
V
Ce nécessaire de couture est magnifique, très délicat et raffiné, je comprends ton coup de coeur
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité