Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
26 octobre 2008

Aujourd'hui,

c'est l'anniversaire de mon Riri; vous ne verrez pas sa photo.....non; non; non!!!

Mais par contre je veux bien vous montrer un petit bout de la déco de table ; l'entrée et le gâteau que j'ai confectionné avec amour.

divers_517

divers_518

petit centre de table avec quelques fleurs du jardin et fleurs de lierre.

divers_511

et le gâteau....

divers_524

sur un plat que j'avais chiné il y a quelque temps.

Gâteau de Linz

Mélanger:

-250 gr de farine; 250 gr de sucre;1 sachet de levure chimique; 1 grosse cuillère à soupe de cacao;

1/2 cuillère à café de cannelle.

Puis ajouter:

3 oeufs; 250gr de beurre fondu

mélanger;

Terminer avec:

100gr de noisette en poudre.

Faire chauffer le four et faire cuire 30min à four doux dans un moule à manquer.

Essayez, c'est super bon.

bisous

Patou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je profite du site pour souhaiter à mon grand frére un joyeux anniversaire.<br /> Gros bisous vieux machin.
D
Joyeux anniversaire à ton Riri d'amour ...<br /> Merci pour la recette , j'ai pris note ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
M
alors Joyeux Anniversaire à ton Riri !!!<br /> un scorpion hihihi !!!
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité