Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
16 novembre 2008

changement de décors.....

L'automne est là et bien là !!!!!!!

Au mas de coeur les couleurs changent.

A l'extérieur;  la glycine s'est parée de couleurs si chères à mon coeur.......

divers_499 divers_498

A l'intérieur, le jaune-ocre qui dominait sur les murs depuis 7 ans maintenant; a fait place à des tons plus reposants.

divers_517divers_518

divers_519

Oh! toutes les pièces ne vont pas changer de couleurs, bien sûr.........

mais, je suis assez contente de notre choix et satisfaite du résultat.

bonne journée à toutes et tous.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je m'inscris au club des fans de couleurs automnales ;-)<br /> Ton intérieur est très beau ainsi !
F
C'est magnifique, ces tons avec le bordeaux des rideaux et de la nappe est un ravissement<br /> bonne soirée
M
Les couleurs de l'automne sont aussi mes préférés avec ses ocres et ses tons fauves<br /> ta maison toujours aussi belle<br /> bisous Patou<br /> mumu
A
D'après les photos cela parait sympa, attendons de voir de visu.<br /> Bises
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité