Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
4 décembre 2008

création en cours

Il y a quelque temps, j'ai acheté en grande surface une choucroute qui était présentée dans une sorte de grosse boite à camembert..........

j'ai décidé de la peindre et de la décorer , la voici en cours d'exécution.......

divers_560

merci à toutes celles qui mettent de jolies cartes anciennes sur leur blog, je ne me rappelle plus chez qui j'ai récupéré celle-ci mais je la trouve superbe!!!!!!

divers_565

et 2 vide-poches en pin acheté dans un magasin de loisirs créatifs à 98cts.

divers_561

je les ai peintes une acrylique  lin très très clair.

voilà, bonne fin de journée à tous et toutes.

bisous

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité