Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
9 décembre 2008

Voilà, l'arbre est fini ...... cette année, je

Voilà, l'arbre est fini ...... cette année, je voulais acheter un vrai sapin, mais la pépiniériste a fait retomber mon enthousiasme lorsqu'elle m'a dit qu'avec un poêle à bois, il valait mieux ne pas le rentrer avant le 20 décembre..........

A quoi sert de payer un vrai  sapin aussi cher quand on ne peux en profiter que 2 ou 3 semaines ???????

divers_533

Copie_de_divers_555Copie__2__de_divers_555

alors, j'ai ressorti mon sapin synthétique, au risque de décevoir certaines d'entre vous .

divers_571divers_569

divers_551

bonne fin de journée à toutes et tous.

bisous

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben oui, j'suis déçue !<br /> lol.<br /> Tes autres décorations sont superbes. J'aime en particulier la gerbe garnie.
J
joliment décoré ton sapin , le miens aussi est syntétique, <br /> bonne journée
A
Toujours des compliments à t'adresser pour toutes tes idées et ton sapin est bien décoré ne regrette pas le vrai, les synthétiques imitent très bien la nature.<br /> Bisous
M
Ton sapin est peut être artificiel, mais je le trouve joliment décoré...tout comme le reste d'ailleurs !<br /> Belle soirée.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité