Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
25 décembre 2008

Noël

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël 2008; beaucoup de tendresse et de partage en famille .

noel_ok4

divers_655noel_ok__1_

divers_659noel_ok5

Voici la seul plat du repas que j'ai pu prendre en photo l'entrée , pour la suite, je n'ai pas été assez rapide pour avoir des images, tant les convives étaient impatients...........

noel_ok_6

la salade de Noël

pour ce qui est des cadeaux, nous n'avons pas pu résister et nous les avons ouvert bien avant minuit.

je vous embrasse à bientôt

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2009 remplie de joie , de bonheur et surtout la santé !<br /> Je t'embrasse ...<br /> Domi.
F
Ces photos sont très belles et ta décoration très réussie<br /> Très bonne fin d'année à toi et à ceux qui te sont chers
A
Merci pour toutes les belles photos et toutes les bonnes idées que tu nous donne tout au long de l'année.<br /> Joyeux Noêl à toute ta famille.<br /> Bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité