Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
20 janvier 2009

modelage

voici les photos de mon "chef d'oeuvre" en cours....

et je vous interdit de vous moquer !!!!!!!!!

c'est un ange sorti tout droit de mon imagination.

P1020256

de face

P1020257

de profil

P1020267

de dos

ce n'est que la deuxième fois que je crée quelque chose avec de l'argile, donc j'espère que vous serez autant indulgentes que la première fois !!!!!

Vous pourrez voir d'autres photos une fois que je l'aurai fini.

bonne soirée et grosses bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien, continue !!!<br /> <br /> <br /> Chris, de ARTERRA ROCHEFORT !!!
J
très bon début, moi aussi je fais un peu de terre, mais je débute aussi, va tu cuire ton oeuvre ou le laisser en l'état<br /> bises et bonne journée
A
Belle imagination et l'on n'a pas du tout envie de se moquer car peu de novices se compareraient à toi.<br /> Bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité