Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
30 janvier 2009

L'enfant prie

bonjour à toutes

voici une gravure que j'ai acheté il y à maintenant plus de dix ans, et qui dormait dans un sous-verre affreux......

Il y a 2 semaines je l'ai décroché de son mur et l'ai apporté dans l'atelier....... j'ai cherché dans mes trésors un cadre qui pourrait lui aller et après ponçage, peinture et patine, voici le résultat......j'en suis satisfaite!!

divers_692

divers_686

contrairement à ce que vous pouvez voir, le cadre est blanc vieilli; non bleu !!!!!

bonne journée à toutes et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela lui donne un charme fou !<br /> Bravo.
M
j'aime beaucoup ton cadre revisité avec sa pâtine et ton ange d'argile promet aussi d'être beau !<br /> bonne nuit Patou<br /> et bisous
A
C'est, en effet, très bien réussi mais avec toi on n'est jamais déçus du résultat.
L
Il y a de quoi être satisfaite le résultat est trés joli.<br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog,et si le coeur t'en dit laisse-moi un petit com.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité