Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
9 mars 2009

voila le chef-d'oeuvre

le fauteuil acheté chez Emmaüs enfin terminé!

après ponçage;  peinture; re-ponçage et cirage......

j'ai recouvert l'assise avec de la  toile à matelas grise ancienne, et voici le résultat........

06022009

je suis assez satisfaite du résultat, mais je pense que je le peaufinerai encore un peu.

et vous qu'en pensez vous ?

P1020356_1

petit détail

bonne fin de journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve parfait comme ca, il irais bien également chez moi....
N
Hello,<br /> <br /> Jolie le fauteuil relouké mais il était joli aussi en couleur chêne
P
J'aime beaucoup cette transformation. Chapeau !<br /> A bientôt
M
ouiiiiiii moi aussi j'adore ma Patou<br /> quel travail aussi hein ?? il fait en mettre de l'huile de coude<br /> mais quel résultat<br /> et il va faire joli dans ta jolie maison<br /> bisous<br /> mumu
P
superbe ton fauteuil, et tout ce que tu fais, tu a des mains et une imagination en or.<br /> Viens me rendre visite sur mon blog<br /> bises<br /> daniele
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité