Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
2 avril 2009

secrétaire

voici l'intérieur du secrétaire offert par mon amie Mimi.

divers_500

vous savez ? c'est celui que j'ai installé dans mon atelier en attendant de la restaurer.......comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de boulot divers_501 mais j'y arriverai !!!!!!!!!!!

j'adore ces vieux meubles qui ont une âme !!!!!!

c'est un de mes défis pour le beau temps; car pour l'instant notre belle région est sous la grisaille et la pluie....

bonne soirée, et un bisous à toutes les personnes qui viennent me rendre visite.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne m'inquiétte pas pour le résultat final , car a chaque fois tu arrive a faire de vraie petites merveilles...
J
j'adore aussi, j'attends le relook avec impatience!<br /> amitiés<br /> josy
M
moi aussi j'aime ces vieux meubles<br /> et sûr que tu vas savoir encore nous faire une merveille - comme ton fauteuil !!<br /> bisous ma Patou
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité