Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
22 mai 2009

Esprit de famille

Bonjour à toutes et tous;

voici un pochon pour bougie, extrait du livre "Esprit de famille" d'Audrey; mais arrangé à ma sauce..........

P26_04_09_09

je l'ai fait pour mon amie Martine, et là vous le voyez trônant sur son buffet.

Il est taillé dans un vieux drap; le rabat est bordé de dentelle ancienne; et les initiales sont brodées par mes soins sur un morceau du lin blanc et ce dernier est appliqué dessus.

bonne journée et gros bisous

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta poche à bougieet on remarquera au passage le joli buffet de ton amie<br /> gros bisous ma Patou<br /> je suis peu présente je veux faire face à tout<br /> ce que j'ai en route avant de partir quelques jours<br /> @ bientôt
C
bonjour je viens de parcourir votre blog il est superbe surtout les miniatures vous avez de la patience je me présente j'ai ouvert un blog depuis deux moi et j'aimerai me faire connaitre je vous invite à faire un petit tour chez moi <br /> http://aux-points-d-antan.over-blog.com/<br /> et j'espère vous voir souvent à bientôt de vous lire <br /> carole
F
c'est très joli et j'aime beaucoup ce petit côté rétro<br /> amitiés fabienne
V
Hello Patou!<br /> Thank you for your nice comment! You've a lovely blog and you're very clever making your creations!<br /> Beautiful garden and plants!<br /> Have a nice Sunday!!!<br /> A bientot!<br /> Vale
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité