Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
18 juin 2009

petit coucou

bonjour à vous toutes et tous,

comme vous avez pu le remarquer, en ce moment, mon blog est un peu en pause !!!!!!! 

Oh; non pas que je n'ai plu d'inspiration; au contraire!!!! mais je suis en train de faire un tableau que je ne peux pas vous faire voir pour le moment, car il est pour l'anniversaire d'une personne qui m'est chère, et comme cette dernière visite "le mas de coeur " de temps en temps...... vous comprendrez que je ne peux risquer qu'elle le voit  avant le jour J.....

mais en attendant; voici  quelques photos du jardin du Mas de Coeur......

divers_707

autour de la piscine

divers_747

vu de la terrasse

divers_670

bonne journée à vous et àbientôt

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'arrive !! il doit faire aussi chaud que chez moi<br /> bisous ma Patou
A
Très beau ton jardin, tout est tellement vert et fleuri! On commençait à s'inquiéter de ton silence. Bonne continuation pour ton tableau, bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 994
Publicité