Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
4 septembre 2009

PETITE SORTIE DE VACANCES

Et oui, j'y étais!!!!!!

affiche_argilla_2009_aubagne

Nous sommes partis le matin vers 9h 30 avec mon mari et une fois arrivés à Aubagne, le plus dur à été de trouver une place pour se garer.

Ensuite, il a fallut trouver LE stand recherché !!!!!!

Le  stand de MO.

http://revesdargile.canalblog.com/

divers_902

Copie_de_divers_903

Impossible de poser les yeux  sur un objet précis.....Tout était beau!!!!!

43141915_p

Vous voyez le joli saladier avec le cadre rond ? Et bien c'est le mien!!!

des croix; et des mugs sont aussi arrivés à la maison, mais ont été offerts.

Cette journée fut bien agréable, et en plus de la beauté des articles présentés sur tout le marché potier, j'ai pu rencontrer d'autres bloggeuses.

http://si1mas.canalblog.com

http://zincetgrisaille.canalblog.com

MO, merci pour ta petite attention......

Bisous à toutes et tous et à demain

Patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi d'avoir fait le déplacement sous une chaleur torride, et plus !!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
C
Quelle chance d'avoir partagé cet instant avec l'artiste, j'apprécie beaucoup ces créations. Merci de nous présenter l'affiche - Je découvre ton blog, très sympa, je te mets dans mes liens - A bientôt - Catherine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 994
Publicité