Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
7 octobre 2009

Lanarte

cet ouvrage de Lanarte, que j'avais commencé il y a longtemps !!!!!!!!

Après avoir attendu une idée de votre part pour combler la place qu'il restait  en bas de celui-ci  et n'ayant eu aucune suggestion; j'ai fini par y broder ceci :

divers_727

actuellement,il est encore froissé, mais une fois lavé; amidonné et repassé, je vais l'encadrer et ENFIN il pourra orné un des murs du Mas de Coeur.

Qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous me répondrez !!!!!!

Gros bisous à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
houahhhh je l'adore<br /> <br /> Mo
F
de ton blog, par mumuquibrode !!!!, oh, c'est joli, et je vous admire toutes de trouver le temps pour broder... il y a si longtemps que je ne l'ai pas fait...( depuis que le scrap a envahi ma vie )... mais peut-être un jour prochain???<br /> Merci de nous faire partager ces merveilles...
C
Les modèles Lanarte sont toujours très beau. je reviendrai voir l'encadrement. Amitiés.
M
j'ai beaucoup ce modèle que tu nous avais montré<br /> et bravo pour l'avoir fini<br /> gros bisous et bon Week end
M
Enfin fini. Comme on dit : "Y a plus qu'à..." laver, amidonner, repasser... et surtout bien encadrer. Et là je sais qu'on peut te faire confiance. Je suis impatiente de le voir le résultat. Biz.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité