Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
23 novembre 2009

grande tristesse,

ce soir au Mas de Coeur.........

mon amie Nathalie de LILI POINTS , nous a quitté ce week-end ..........

une grande tristesse m'envahie .... une personne d'une grande bonté et d'une grande discrétion est partie.......

trop tôt !!!!!!! c'est injuste!!!!!!

divers_683

cette flamme est pour toi Nathalie.........mes pensées accompagnent tes proches.....

et je SAIS que  la-haut tu es avec les anges.

une messe sera donnée à l'église des Carmes en Avignon, mercredi  25 novembre à 13h30.....

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas Nathalie mais je suis de tout coeur avec toi en ces moments de tristesse.<br /> Bien amicalement.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton amie mais je t'envoie des bisous même si j'ai conscience que cela ne pourra pas effacer ton chagrin...<br /> Douces pensées pour ses proches, sa famille, ses amis....<br /> Séverine
C
cela me tombe dessus comme une massue , je suis boulversée , je l'ai vu dans sa boutique il y a quelques jours , j'avais fait des photos de sa boutique pour mettre sur mon blog , on avait parlé de la vitrine de sa boutique , pas possible ... mais que c'est il passé ? mon dieu , <br /> bisous à toi et à sa famille
F
Ma chère Patou, c'est une bien triste nouvelle que tu m'apprends, une grande tristesse, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve,<br /> Je serais là par la pensée demain, près de vous<br /> gros bisous<br /> valou
M
Quelle triste nouvelle.<br /> Gros Bisous<br /> Maryline
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 994
Publicité