Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
26 novembre 2009

merci ma Mumu

voici ce que j'ai trouvé en rentrant à la maison ce soir!!!!!!!!

et cette enveloppe vient de là :

http://www.mumuquibrode.comwww.mumuquibrode.com/

divers_832

divers_834divers_835

voila les belles choses que j'ai reçu !!!!!

Mumu je suis très touchée de ta gentillesse.......

merci, merci beaucoup..... cela me met un peu de baume au coeur.

gros bisous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle chance tu as !!!!!!!!!je t'envie
M
Comme c'est beau et raffinée ! De vraies merveilles !<br /> <br /> A bientôt.
M
Je ne savais comment exprimer mon besoin de partager ta peine tout comme toi c'est avec une petite bidouille je crois que nous le faisons le mieux -<br /> je t'embrasse fort ma Patou<br /> douce nuit
S
C'est vraiment très fin et délicat ! un cadeau bien mérité et le signe d'une belle amitié !<br /> gros bisous pour te souhaiter une très douce nuit,<br /> Sève
V
C'est vraiment très joli!
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 994
Publicité