Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
30 décembre 2009

j'ai découvert celle-ci sur le blog :

http://www.mumuquibrode.com/

et je me suis demandée  pourquoi ne pas y croire ????????

Alors j'ai décidé de suivre moi aussi dans cette "tradition"

Une broderie commencée le 1 er janvier
porte bonheur à la brodeuse toute l'année.

Voici la grille que j'avais acheté à la Tour de Salvagny ;

il ne me manque qu'à couper ma toile ; et préparer mes fils...

divers_929

et je serai prête pour commencer le 1 er janvier

divers_930

Et vous ? êtes vous prêtes ?
Faites nous voir !

Plus que 24 heures pour choisir un modèle qui vous plaise.

Bonne fin d'après midi et à l'année prochaine!!!!!

gros bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches. Continue à nous enchanter avec tes<br /> ouvrages, je repasserai...<br /> A bientot
V
Bonne année 2010. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.
V
C'est une belle tradition. Moi aussi, je la suis. Mon ouvrage de début d'année sera la Celtic Chrismas.
D
Je ne connaissais pas ce dicton.<br /> Je ne pense pas te suivre car la broderie, ce n'est pas trop mon truc mais qui sait un jour peut-être.<br /> Bises.
M
chic je suis contente que tu me suives<br /> gros bisous ma Belle<br /> bonne fin d'année
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité