Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
31 janvier 2010

Roses

bonsoir à toutes et tous,

juste un petit post pour vous dire que je ne vous oubli pas, mais je manque un peu de temps en ce moment !!!!!

alors, pour me faire pardonner, voici une superbe photo que j'ai glané sur le web......

je trouve ce bouquet romantique à souhait.

_MG_2706

malheureusement, je ne me rappelle  plus l'origine de cette magnifique photo;

je m'en excuse par avance auprès de l'auteur, mais  je ne pourrai pas le  (ou la )  nommer.

bisous à vous

patoucoeur

PS : bientôt des photos de quelques créations !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce bouquet te va tres bien, il reflette tres bien l'ambiance que l'on peut trouver chez toi...<br /> bonne semaine ma patou <3 <br /> gros bisous
M
c est un joli bouquet....merci de ta visite...<br /> je t embrasse bien fort<br /> bisoous<br /> peggy
N
Ton bouquet reflète le printemps qui arrive à grand pas.Alors je peux attendre encore quelques jours pour découvrir tes nouveautés.<br /> Message d'encouragement<br /> Bonne fin de semaine<br /> NathY.
A
Ce sont des roses mais aussi un joli bouquet de pensées pour ceux qui viennent visiter ton site. Bisous.
M
très joli bouquet de roses -so romantic<br /> affectueuses pensées ma Patou<br /> bonne semaine<br /> bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité