Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
3 avril 2010

pour mes fils;

petites toiles d'après des images trouvées sur le web

divers_1082

divers_1083

vous l'aurez compris, ils sont tous les deux fanas de rock !!!!!!!!

pour ma petite soeur; sur toile couleur lin:

MA CUISINE

divers_1085

"Un lieu de gourmandise"

divers_1086divers_1087

à gauche, ingrédients de la charlotte aux fraises;

à droite chantilly du dessus du gâteau, avec de l'acrylique 3D.

bonne journée à vous toutes et tous et passez de bonnes fêtes de Pâques!!!!!!

bisous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Gros coup de coeur pour la toile de la charlotte aux fraises, elle est magnifique.
F
superbe et quel talent, et puis l'artiste s'adapte au goût de chacun, mais ma préférence va au cadre cuisine, j'adore la peinture sur lin , c'est magnifique<br /> CHAPEAU BAS <br /> bises<br /> Fabie
D
Les toiles sont magnifiques<br /> Amitiés<br /> Dea
A
Ils en ont de la chance de t'avoir !!!<br /> Et même dans leur art tu as du talent.<br /> Je pense qu'ils doivent apprécier.<br /> Joyeuses Pâques à tous les quatre.<br /> Bisous
M
quelle bêtasse je suis c'est juste la chantilly<br /> alors j'ai rien dit pour la 3D
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité