Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
3 avril 2010

du nouveau pour les brodeuses.....

Depuis quelques semaines, Martine , la présidente de l'asso "Au bon point",dont je fait partie à créé un  nouveau site .....

J'espère que vous serez nombreuses à venir y faire un tour.....Attention, il est tout jeune, alors toutes les idées pour l'améliorer seront les bienvenues !!!!!

Villeneuve

http://www.aubonpoint.org/

je vous fait de gros bisous

à bientôt

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grace à toi je suis allé faire un petit tour du coté de "Au bon point". Merci pour l'info
S
Merci pour cette information.<br /> Bonne Fêtes de Pâques<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Un énorme bisous ma Patou<br /> de Joyeuses Pâques à toi et aux tiens - j'ai été faire un petit tour chez "Au bon Point", Merci du lien
T
merci patou pour le lien , bonnes fêtes de pâques bisous tine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité