Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
12 avril 2010

pour un ami.

Bonjour à vous toutes et tous, un peu absente en ce moment sur le web.......

beaucoup de travail au jardin; et à l'atelier !!!!

voici une toile commencée pour un ami qui aime les guitares.

divers_1084

c'est une image trouvée sur internet, l'angle est assez original....

je vous souhaite une très belle journée; et à bientôt.

gros bisous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo, Madame, tu transformes tout ce que tu touches!!!!!!!!!<br /> Bisoux.<br /> ROSE.
F
belle guitare et encore un talent super!!!<br /> bises<br /> Fabie
M
ah zut je suis passée trop tard <br /> mais quand même je te souhaite un<br /> Joyeux Anniversaire avec quelques minutes de retard !!!!<br /> des gros gros bisous ma douce Patou
A
Aujourd'hui est un grand jour!!!<br /> Bon anniversaire et gros bisous.<br /> Bonne journée à tous les quatre.
M
un petit coucou Patou<br /> tu fais de jolies toiles<br /> bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité