Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
19 avril 2010

Aujourd'hui,

en rentrant du travail, voici ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres ..........

divers_1096

un grande enveloppe bien remplie; avec de magnifiques timbres.

un beau, très beau cadeau plein d'attention de ma MUMU........

http://www.mumuquibrode.comwww.mumuquibrode.com/

divers_1092

Merci beaucoup, je suis très touchée de cette gentille attention !!!!!!! sincèrement !!!!!

divers_1097

un véritable petit tableau .

divers_1094

une magnifique carte d'anniversaire

un superbe livre que je ne connaissais pas.

divers_1095

Un grand merci à toi ma MUMU...et gros gros bisous...

JEU

Donc; vendredi j'ai eu ...... ans; d'ailleurs, c'est  l'objet de mon  jeu;

quel âge ai-je eu vendredi ?????

et à quelle date ai-je créer mon blog? (car c'est bientôt son anniversaire à lui aussi!!)

la première personne qui trouvera les bonnes réponses, recevra un petit cadeau d'ici la fin du mois.)

à bientôt

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme mumu est mon amie, et que je sais qu'elle vopus aime beaucoup, je vais lui faire confiance et copier ses dates: vous avez eu 44 ans le16 avril et votre blog est né le 25 avril 2007!<br /> Merci à Mumu de me permettre de connaître d'aussi jolis blogs que le vôtre et merci à vous pour ce blog très intéressant et raffiné!<br /> Heureux anniversaire en retard pour vous mais donc pas pour le blog!
M
si on est un brin curieuse je sais que tu as eu 44 ans pffffffff une jeunette<br /> et que ton blog naissait un 25 avril en 2007<br /> mais c'est écrit dessus LOL<br /> gros bisous ma Patou<br /> bien peu de chose mais en pensant à toi très fort
J
je dis le 25 avril 2007 pour ton blog et pour ton age!! je calcule ça fait 20 ans que tu brode !si tu as commencé aaaaaa heuuuuuu 18 ans?? tu as 38 ans!!!! bise judith
S
Que tu as été gâtée. Il est toujours agréable recevoir des petits présents.<br /> Et concernant ton jeu,je dirais que tu as eu 44 ans et que la date de création de ton merveilleux blog est le 20 avril 2007.<br /> Voilà pour réponse.<br /> En tout les cas c'est avec du retard que je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> Je te fais des gros bisous<br /> Sandrine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité