Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
30 avril 2010

et la gagnante est.........

MUMU

http://www.mumuquibrode.com/

et oui, c'est toi la première qui à donné les bonnes réponses aux questions que j'avais posé........

il faut dire que tu as raison, avec un peu de curiosité; tout était écrit sur le blog!!!!!

j'ai eu 44 ans cette année

et j'ai créé mon blog  le 25 avril 2007....il a donc 3 ans.

alors, surveille bien ta boite aux lettres.....car bientôt tu recevra une surprise !!!!!!!!

bonne soirée à vous toutes et tous.

divers_1108

bisous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à la gagnante du jeu bisous tine
S
Félicitation à la gagnante.<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
oh chic !!! bien contente la mumu -<br /> peu de mérite mais curieuse ça c'est sûr<br /> gros bisous et bon 1er mai
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité