Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
14 mai 2010

Les filles,

vous rappelez-vous ?????????

3384442066464

je sais vous allez me dire : " cette série à vieillie; elle était un peu "cucu-la-praline " !

mais tant pis; pour moi elle a marqué les bons moments de ma vie de jeune fille !!!!!

(qui malheureusement est bien loin maintenant.)

et oui !!!!!!!!! je n'ai pas honte de le dire;

j'adore Hélène et les garçons.

bisous à vous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog par le biais du jeu de Jeanne. Moi aussi j'ai adoré Hélène et les garçons. Et J'ai pas honte moi non plus de le dire. Bizzz et douce soirée
F
je me souviens aussi je trouvais certains garçons très beaux!!!!!!<br /> amitiés fabienne
R
Y a pas de honte !! moi ça me rappelle mes enfants très jeunes !!<br /> A bientôt<br /> Biz
S
Moi aussi j'aimais cette série.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité