Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
12 juillet 2010

HEUREUSE !!!!

Je sais, vous allez me dire :

"tu avais dit que tu ne mettrai pas de photo de ta famille sur ce blog !!!!! "

et vous avez raison....Mais là; tant d'émotions m'envahissent,

que je ne peux m'empêcher de vous faire partager cet instant...

Copie_de_divers_1204

mon fils Valentin a obtenu son bac,  bien sûr, mon coeur de maman s'est emballé à cette nouvelle, et le jour de la remise des prix, de le voir si heureux, m'a convaincue de vous faire partager cette joie et cette fierté..

son lycée se place en première place dans l'académie de Montpellier pour son taux de réussite aux épreuves du BAC 2010 !!!!! tout de même !!!!!!!

FÉLICITATIONS MON FILS JE SUIS TRÈS FIÈRE DE TOI.......

Je t'aime

Félicitations aussi à tous les autres lycéens qui partent avec ce diplôme en poche....

Bisous à toutes et tous

Patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations......il va pouvoir se dessiner un avenir<br /> <br /> bisosu<br /> peggy
F
que du bonheur....bravo à ton fils<br /> bises <br /> fabienne
V
Félicitations à ton fiston. Je comprends ta joie et ta fierté. :)
B
Félicitations au bachelier beaucoup de bonheur et de réussite pour la suite....
J
il y a de quoi etre fiere ! bravo a lui ! bonne continuation! bise judith
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité