Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
7 novembre 2010

Absence......

Coucou amies blogueuses; juste un petit post pour vous donner de mes nouvelles....

Je suis désolée de ne pas être venue visiter vos blogs depuis presque 2 mois .

je vous avouerez que j'ai eu un petit passage à vide au niveau créatif.

et  j'avais besoin que mes vacances se poursuivent un peu !!!!!

Aujourd'hui, je suis prête à partager à nouveau avec vous mes créations, mes chines; mes coups de "gueule";

mon paradis en Provence et autres nouveautés. Il me faudra juste un peu de temps pour prendre des photos et les mettre en ligne.

Je veux remercier toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des mails et celles et ceux qui ont continué à venir au Mas de Coeur .

Chenonceau__6_

Je vous embrasse toutes et tous et à bientôt pour mon prochain post qui concernera la gagnante du jeu de septembre.

bon dimanche

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie de te retrouver !<br /> Bises.
N
Coucou Patou,<br /> Ah enfin le retour... Tu sais je ne comprennais pas que tu "n'alimentes" plus ce super blog cela me manquait (en même temps tu as bien raison de penser à toi).<br /> Bon c'était juste pour te faire un coucou et te faire de gros bisous.<br /> Nadine.
S
bonjour Patou,<br /> <br /> Tu as eu raison de prendre ton temps et de penser à toi...et te voilà de retour ( tu as plus de courage que moi lol ) Je suis sure que c'est avec plaisir que nombreuses et nombreux seront ceux qui viendront comme moi te visiter à nouveau avec grand plaisir. Bises de nous 4...
V
Ca fait du bien parfois les petites pauses. :)
D
Ravie de te retrouver après cette pause qui t'a certainement fait le plus grand bien.<br /> Bises.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité