Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
18 novembre 2010

pour Ophélie

l'amie de mon fils.......

ce petit encadrement d'une carte de "MISS TIGRI" http://www.misstigri.frwww.misstigri.fr/blog (allez voir son site, c'est magnifique).

Pour la reprise des cours, le biseau Bali était de mise. Pas facile de choisir les papiers, ma prof  à failli s'en arracher les cheveux; pourtant Martine  est la patience incarnée !!!

Il ne me reste plus qu'à rajouter le cadre.... noir brillant je pense.

et vous qu'en pensez-vous ???

divers_1313

j'adore !!!!!

divers_1298

je vous souhaites à toutes et tous une bonne fin de semaine....

bisous

Patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai aimé par son originalité source de beauté ce<br /> tableau offert a ma petite fille Ophélie.<br /> Toutes vos créations témoignent d'un grand don artistique<br /> très cordialement toutes mes félicitations
P
magnifique j'adore !!!! j'aime beaucoup aussi 'miss tigri" et je trouve que tu as su mettre une simple photo en un cadre magnifique !!! bravo
A
Patricia,<br /> Nous sommes heureux de voir que tu repars d'un bon pied et que tu nas pas perdu tes idées créatives pendant ces longues vacances. Bravo pour la dernière.<br /> Bisous
V
Merci pour votre visite!<br /> Je suis ravie de découvrir votre blog!<br /> A bientôt!Van Anh
S
Très belle création.<br /> La Briéronne
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité