Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
27 décembre 2010

Le froid est là

et bien là !!!!!!!!!!

Les températures négatives des nuits passées ont crée une superbe sculpture devant la maison.....

divers_1405

divers_1408

comme vous pouvez le voir, le pauvre arrosoir en zinc est dans sa gangue de glace !!!!!

divers_1406

Le robinet est fermé; l'eau est coupée, mais ce robinet goutte tant que de l'eau s'y trouve; et nuit après nuit; goutte après goutte, le stalacmite s'est formé....c'est la première année que je vois celà ici.

Mais ne nous plaignons pas, la neige n'est pas encore arrivée jusqu'ici !!!!!

bisous à toutes et tous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne année créative pour 2011<br /> <br /> bises
F
c'est une bien jolie sculpture et nous avons ce genre de chose depuis deux mois avec la neige en bonus!!!!!!mais c'est normal dans notre région<br /> je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bises fabienne
V
sculpture éphémère...<br /> je te souhaite une bonne fin 2010 et pleins de bonnes choses à venir pour toi et les tiens<br /> grosses bises
V
C'est une superbe sculpture de glace que t'offre la nature.
D
Etonnante et superbe ta stalactite !<br /> Une photo à ne pas rater ...<br /> Bises.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité