Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
31 janvier 2011

bonjour,

comme vous pouvez le constater, en ce moment je n'ai pas trop de temps......en effet, je suis assez occupée. Alors, je prends le temps de passer "chez vous", mais je n'en ai pas assez pour faire les photos de mes dernières chines; créas et autre !!!!!

je m'en excuses, et je vais y remédier ......c'est promis !!!!!

en attendant, voici un nouveau meuble qui à rejoint l'ambiance créative de mon atelier.

P1050671

P1050670

bonne et douce nuit à vous

bisous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour j'aime beaucoup
S
Il est super ce petit meuble et a l'air bien pratique en plus !<br /> je te souhaite une excellente journée, <br /> bisous, Sève ♥
S
Très original.<br /> Bises<br /> La Briéronne
D
Très sympa ce meuble, j'adore !<br /> Bises.
T
super le petit meuble nous attendrons encore pour les photos , repose toi bien douce nuit à toi ma grande bibi tine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité