Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
7 juin 2011

tout en transparence .......

Bonjour et merci à vous toutes et tous de passer par le "Mas" régulièrement .

Aujourd'hui, juste quelques photos de mes dernières chines.

P1060178 P1060177

P1060174 P1060175

P1060170

une cloche à gâteaux avec son plat 1€

1 broc 1 €

et enfin

1 carafe 1€

voilà, pour 3€ mes dernières trouvailles au vide-grenier.

Bisous et douce soirée à vous .

Patoucoeur

PS: c'est bien le tango que j'ai voulu représenter sur la toile de mon dernier post.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Holala , comme c'est joli tout ça ! je n'ai jamais eu ta chance ou bien je ne dois pas poser mes yeux au bon endroit lol ; qu'est ce qu'elle est belle ta cloche à gâteau ! tu vas pouvoir y présenter de bien bonnes pâtisseries...<br /> Je serai très heureuse de te voir si tu passes à la féria du cheval ! je serai sur le stand le samedi après midi et le samedi soir ( il y a un spectacle équestre nocturne avec repas si on veut ) et l'après midi , voltiges, démonstrations de dressage.... houla, je fais long, alors je te laisse avec de gros bisoussss ♥
J
Tu as fait de sacrés bonnes affaires. Je dois avoir l'air d'un américain quand je chine..... Je ne suis jamais arrivé à trouver de tels prix <br /> bises
P
J'adore ta cloche à gâteaux avec son plat, sacré chance!!! :) <br /> Bon après-midi!!!<br /> Jul
L
tu es la reine des affaires !<br /> belle fin de journée
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité