Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
15 octobre 2011

enfin,

j'ai trouvé quelques instants pour passer sur mon blog et vous faire un petit coucou !!!!!!

je sais que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas poster de message, mais en fait je suis en pleine préparation de mon expo-vente qui aura lieu début novembre.

Cela fait un an environ que nous avions réservé; ma prof d'encadrement Martine et moi; à la cave " TERRES D'AVIGNON" à Morières .

Il faut donc que je peigne pour avoir de quoi exposer !!!!

J'espère donc que vous me pardonnerai ma "désertion".

P1070169

cette toile n'est pas encore terminée, mais voici un petit aperçu

si d'aventure vous le désirez;

 vous pouvez passer nous faire un petit coucou pour le vernissage  qui aura lieu le 4 novembre à partir de 18h30.

gros bisous à toutes et tous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Ma Patou ! il promet ce tableau<br /> gros bisous et bonne semaine
A
Heureux de te retrouver sur ton blog et félicitation pour ce beau début de toile, le mélange de rouge et gris est bien réussi.<br /> Bisous
D
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.<br /> Bises.
Ô
pouvez vous me donner plus de renseignements <br /> je suis de l isle (j ai travaillé à Morières)<br /> merci<br /> mh
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 987
Publicité