Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
14 novembre 2011

coucou tout le monde;

le "froid" arrive, et après les petits travaux dans le jardin, quoi de plus agréable que de se rendre dans l'atelier ?????????

voici un cadre que j'ai offert cet été à nos amis normands, chez qui nous passons de  supers vacances .

 

P1050802

carte 14x14 thème marin

et biseau Himalaya

43557953

 une carte Mistigri pour l'anniversaire de ma petite cousine Anaïs

P1070223

"éventail dans un rond"

(idées de cadre n°72)

cet été j'ai acheté des gravures au vide-grenier et maintenant il me faut les encadrer , alors encore bien du "travail" m'attend encore !!

alors bonne journée et à bientôt

bisous

patoucoeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est ravissant, douce soirée, bisous Mimy
T
superbe tes cadres!!!!!!!!!!!!! j'adore bien sur et tout est parfait comme toujours bisous tine
V
C'est superbe! Bravo.
C
Il est joli ce cadre avec ce petit air marin !!!<br /> BISES JEANNE
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité