Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
2 octobre 2012

ME REVOILA !!!!!

bonjour à toutes et à tous,

après un très long silence, je vous donne un peu de mes nouvelles.

Pour celles et ceux qui ne le savait pas, j'ai un petit ennui de santé; pas très grave; mais fort handicapant. C'est pour cela que je ne postais plus sur mon blog.........Ne pas pouvoir s'addonner à ses passions est bien difficile croyez moi!

Mais maintenant je peux à nouveau me remettre doucement à "bricoler" en faisant attention car la guérison n'est pas encore totale !

IM003518

IM003517

Voici un petit panier en cartonnage pour mon filleul .

Je vous l'ai dit, j'y vais doucettement !!!!

bisous à vous toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis contente de te relire et j'espère que ta santé s'améliorera très vite<br /> <br /> amitiés fabienne
M
je suis de tout coeur ma Patou !!<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> magnifique ton panier
V
Joli panier.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.
D
Ravie de te retrouver après cette longue absence avec une bien jolie création !<br /> <br /> Bises.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité