Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
8 novembre 2012

Bonjour les ami(e)s

Mon coude va un peu mieux; et de ce fait je peux de nouveau exercer (à faible dose) l'une de mes passions : l'encadrement

Cela me permet de mettre en valeur des gravures chinées , ou achetés en vacances !

Le château de CHAMBORD, visité l'année dernière en a fait les frais ......... et voila le résultat

toujours dans des couleurs assez neutres telles que le blanc cassé et les gris.

IM003661-001

Le biseau Parisien d'après le magasine ID de cadres

je vous souhaite une bonne journée

bisous

patoucoeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
À moi j aime bien ton pape bon retour sur ton blog bisous tine
V
Très joli encadrement.<br /> <br /> Heureuse de savoir que tu vas mieux.
M
bonjour ma douce<br /> <br /> il est vraiment magnifique ton encadrement<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> Muriel
A
Encore un bon souvenir pour toi. Chambord après Chenonceau c'est bien mais il t'en reste encore quelques uns à mettre dans tes souvenirs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie René
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 994
Publicité