Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
20 avril 2013

CARTONNAGE tout en douceur,

BONJOUR à TOUTES et TOUS,

Me revoilà, après encore un long; long silence !!!!!!!

Je n'avais malheureusement pas le temps d' agrémenter mon blog!!!!!!

Mais je ne suis pas rester sans rien faire .

Voici un petit peu de cartonnage:

20130419_170913

20130419_171016

20130419_170927

 

Une petite boite à thé pour mon amie Véro

gros bisous à vous et doux week-end

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est magnifique votre boîte à thé ... doux retour<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nathalie
M
coucou ma Patou !!! j'aime beaucoup ta boite - très jolis coordonnés !<br /> <br /> je suis passée sur canalblog car je n'aime pas ce qui se passe sur OB<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mumu<br /> <br /> (les secrets de muriel)
M
Contente de te lire Patou, ça faisait longtemps....... Elle est magnifique cette boite pour ton amie. Doux week-end, gros bisous Mimy
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité